Street-Art à Mouans-Sartoux

Street-Art et Cote d’Azur ne font pas forcément bon ménage. Difficile en effet de trouver entre Saint-Tropez & Monaco de quoi assouvir sa passion pour cet art. Mouans-Sartoux fut donc une belle surprise. Découverte.

Le Street-Art à Mouans-Sartoux est à l’initiative de l’association « Unwhite it » qui propose à des artistes urbains, de manière régulière, d’investir un grand mur situé en plein cœur de Mouans-Sartoux.

Les fresques sur « le MUR » sont renouvelées tout les 2 mois. L’artiste travail en public et cela peut-être une belle occasion de découvrir ses techniques de travail.

Mais les œuvres ont largement débordées le mur et Mouans Sartoux, petite ville de 9.000 habitants, propose désormais un joli parcours d’une trentaine d’œuvres de street-Art.

Les œuvres sont soit le fait d’artistes locaux tel que Olivia Paroldi, Jaarp ou de grands noms comme Invader (mosaïque malheureusement non visible…) , Sitou Matt, C215, John Mejia, Combo, Ernesto Novo…

Une belle découverte !

Galerie photos

En savoir plus

Un commentaire

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.