Balade Street-Art aux puces de Saint-Ouen

Une balade aux puces de Saint-Ouen est l’un des incontournables lors d’une escapade Parisienne. Si j’ai déjà eu l’occasion a plusieurs reprises d’arpenter les marchés à la découverte d’objets vintage, j’étais un peu passé a coté du beau spot de Street-Art que représente le lieu. Petite découverte.

Les œuvres se cachent aussi un peu partout dans le quartier : dans un jardin, sur un mur aveugle, dans un marché… et sur les rideaux métalliques des magasins. Pour apprécier au mieux votre balade l’idéal est donc d’arriver avant l’ouverture des boutiques (10h).

Quelques grands noms du Street-Art sont passés par la : M. Chat, Invader, Jérôme Mesnager, Olivier Mégaton, le collectif 93 MC avec SWEN, le Diamantaire, C215… Cette diversité est en particulier du au travail de l’association Graff’art.

Après avoir passé votre matinée a arpenter les différents marchés de long en large, je vous conseille une pause repas à la très branchée Recyclerie a quelques pas de la.

En photos

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.