Balade Street-Art à Vitry-sur-Seine

Après « Spot 13 » , Projet #1096, les puces de Saint-Ouen, le Canal de l’Ourcq, Illustres, le Marais du grand siècle, Boulevard Paris 13, ou encore le Canal St-Denis, poursuite de la découverte de quelques beaux spots de Street-art de la région Parisienne avec cette fois ci une escapade jusqu’à Vitry-sur-Seine. Suivez moi.

Christian Guémy, alias C215 a contribué à son développement lorsqu’il y a installé son premier atelier de travail en 2009. Depuis de nombreux artistes l’on rejoint et l’on peut découvrir des œuvres de noms célèbres tel que Pixel Pancho, Finbarr, Indigo, Stew, Alice Pasquini, Sonda… A coté de ses grands noms, des œuvres plus modestes permettent un beau panorama de set art !

Vitry-sur-Seine est ainsi devenue en l’espace d’une vingtaine d’année une vitrine pour les artistes de street art venus du monde entier : les œuvres sont partout, alors ouvrez bien les yeux !

En plus de la tolérance pour le street art la ville accueil le MAC VAL (Musée d’art contemporain du Val-de-Marne) depuis 2005. Deux raisons pour vous égarer dans ce secteur assez éloigné des circuits touristiques habituels.

En photos

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.