Coul’Heures d’Automne 2022

Pour la troisième année consécutive, la ville d’Antibes a accueilli un festival d’Art Urbain « Coul’heures d’Automne ». J’ai profité d’un week-end dans le sud pour parcours les œuvres de l’édition 2022. Rencontre avec les œuvres de Pantonio, Kalouf, Hektor, Monkey Bird…

Le festival se déroule fin octobre et propose un ensemble d’animations : performances murales avec les artistes invité, œuvres éphémères (Coul’Box), projections, débats. Les œuvres murales sont elle pérennes et la ville s’est ainsi enrichie de 12 nouveaux murs pour cette édition 2022.

Si vous n’êtes pas véhiculés, un vélo fera l’affaire et vous permettra de découvrir avec un petit peu d’effort l’ensemble des œuvres.

Voici une petite sélection des fresques de cette édition. N’hésitez pas a enrichir cette liste des œuvres de l’édition 2022 et 2021. Vous pouvez retrouver les localisations de l’ensemble des œuvres sur le site du festival.

Pantonio – 19 Bd Général Vautrin
Kalouf – 210 Av. Jules Grec
Hektor – 192 Rte de Grasse
Abyscaf – La School, 170 Chemin des terriers
Jaune – La School, 170 Chemin des terriers
Abys – 1370 Chem. des Terriers
Olivia Paroldi – Bd Guillaume Apollinaire
César Malfi – 19 Bd Gustave Chancel
Williann – 18 Av. de Verdun
Alberto Ruce – 27 Rue Thuret

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.