La grande roue de la fête des tuileries vaut elle-le coup?

Pour voir de Paris de haut le choix ne manque pas : la tour Eiffel bien sur, la tour Montparnasse, Notre-Dame ou plus simplement Montmartre & Belleville. Alors une grande roue au cœur de la fête foraine… Est-ce vraiment utile ? Réponse…

Cela fait 10 ans que je vis a Paris et chaque année, je passe devant ( ou à l’occasion  des fêtes de fin d’année devant la même roue situe mais cette fois ci a la concorde) et cette année j’ai profité de la visite de mon neveu pour la découvrir.IMG_9373

Tout d’abord 2 bonnes surprises :  pas de queue interminable et un tarif très raisonnable : 10 euros pour adultes, 5 euros pour les enfants.

Nous montons dans une cabine et nous élevons tranquillement  au dessus des toits de Paris. Une très belle vue s’offre a nous : d’un côté le Louvre, de l’autre la tour Eiffel (le ciel orangé était de toute beauté), mais aussi Montmartre, les toits de l’Opéra, le centre Pompidou…

Il faudra bien les 3 tours pour voir l’ensemble des monuments et tenter de faire quelques photos.  Ce sera peut-être le seul bémol : le verre des cabines n’est pas très net et les photos sont décevantes.. Voici néanmoins quelques vues :

Bref allez y, que vous soyez grand ou petit, vous serez émerveillés !

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.