Mes coups de coeurs de 2017

2017 s’achève déjà, de belles destinations découvertes tout le long de l’année, retour en 10 images sur mes 10 belles découvertes de cette année… 

En janvier, destination le Cambodge avec la découverte de la capitale, un petit trek dans le Mondolkiri et bien sur les temples d’Angkor et de Koh Ker

Cambodge, Temple d’Angkor-Thom

En février, retour à Lisbonne, avec mes deux jeunes neveux. Une belle escapade (aquarium, tour et monastère de Belem, quartier de l’Alfama…) sous le beau temps de la capitale Portugaise. 

Lisbonne, Tour de Belem

Une belle découverte de Turin pour le week-end de Paques : le Lingotto, musée de l’automobile, musée du cinéma, musée Egyptien. 

Turin, musée de l’automobile

Turin, Le Lingotto
 

Petite escapade à Munich durant les longs week-end du mois de mai, une belle destination avec malheureusement 2 journées de pluie. L’occasion de visiter les musées (art moderne, BMW & site Olympique) Une excuse pour y retourner prochainement ! 

Munich, site-Olympique

Vacances estivales anticipée avec un trek de 15 jours en Roumanie en juin dernier. Un pays très accueillant et de belles découvertes architecturales (monastères de Bucovine, Bucarest, cimetière de Sapanta…) 

Roumanie, monastère de Barsana

14 juillet aux couleurs Néerlandaises avec la découverte de la capitale de la tulipe : Amsterdam : musée Van Gogh ou d’art moderne, friche Artistique

Amsterdam, Friche NDSM

Week-end annuel à Londres avec la découverte de Greenwich, un beau dimanche à  Brick Lane et la découverte du cimetière d’Highgate.  

Londres, Brick Lane

Belle semaine dans le désert Marocain pour accumuler un peu de soleil avec le début de l’hiver Européen. 

Désert marocain

et une très belle fêtes des Lumières pour terminer l’année ! 

Fête des Lumières, Lyon

Très bonne année 2018 a tous ! Je vous souhaite de beaux voyages !

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.